Icônes de loup

 

Youpi j’ai retrouvé la photo d’identité du « Klan du Loup » qui m’avait fait tant rire sur l’ancienne version de ce site, celle qui a été changé après la publication de cet article.http://laterredabord.fr/?p=4520

C’était à la page « qui sommes nous » . Cette image est présente à la fin de ce diaporama (30 secondes avant la fin) mais regardez en au moins une minute.

http://www.dailymotion.com/video/x23fgk_diapo-le-klan-du-loup_animals

Après quoi, si comme cette secte vous êtes portés par un élan mystique ver le loup, voici d’autres diaporama d’icônes de ce héros: assiettes imprimées, portes clés, boules à flocon de neige et autres tableaux lumineux. C’est touchant.

http://www.dailymotion.com/video/x9kxnf_les-loups-de-la-noblesse_animals

http://www.dailymotion.com/video/x7apq8_les-loups-mystique_webcam

 

Publié dans : Non classé |le 6 novembre, 2011 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 30 novembre, 2011 à 21:32 Mathieu Erny écrit:

    dans l’article de « Libé » http://www.liberation.fr/societe/01012372407-la-part-du-loup on peut lire quelques ligne du fameux article de Terre sauvage qui aprenait aux Français ébahis le retour du loup : « On doit «protéger comme un trésor ces pionniers de la reconquête animale. Voyons-y des fragments d’âme celtique qui hurlent leur liberté dans la montagne.»
    C’est marrant quand même cette référence à une âme celtique pour des loups censé être des descendants de l’illustre louve Romaine. Ca fait cafouillage, Luigi Boitani a du être furieux. Est-ce de là que viens la contestation sur le retour naturel du loup? Il est assez évident qu’un texte pareil ne peut qu’être pris pour une provocation de la part des éleveurs. Mais il a également du agacer des défenseurs du loup par son manque de retenue qui n’en fait pas un chef d’oeuvre de littérature. Je sais ce que c’est d’avoir quelqu’un qui veut vous enthousiasmer de force, cela gâche justement votre enthousiasme si vous étiez déja conquis.
    Mais la plus-part des observateurs ont trouvé que c’était une bonne chose que Terre sauvage force la main au parc pour ce scoop car généralement, le fait d’avoir caché la présence du prédateur a été jugé comme une gafe. Or cette gafe a été rééditée cette année avec le retour du loup Vosgien que les autoritées connaissaient et auraient même pu anticiper. La franchise était trop difficile à affronter mais cela complique d’autant plus les choses maintenant.

  2. le 15 décembre, 2011 à 21:10 mathieuerny écrit:

    Je viens de découvrir ce lien du klan du loup. Je ne comprend pas bien l’anglais n’est-ce pas, aussi je suppose que cela signifie « association de sauvegarde de l’éléphant noir ». En effet, on distingue bien sur le logo, les grandes oreilles et la trompe de l’animal. par contre il n’a plus ses défenses. La faute aux traficants d’ivoire. C’est réellement scandaleux! http://loup.hautetfort.com/archive/2011/08/19/the-wolf-army.html,
    Bref encore un logo en noir, inscrit dans un cercle, sur fond rouge.

Laisser un commentaire

Le Blog De La 5e |
HUMEUR DE CITOYENS |
Pour l'éveil de la jeunesse... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEBAT SUR LA POLITIQUE FRAN...
| crise!! quelle crise?
| voixdusud